Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait be and you 9.99€

Bonjour
Je suis cliente be and you depuis plusieurs année
Lorsque j'essaye de changer mon forfait pour un forfait a 9.99€ concernant l'offre que vous faites jusqu'au 18/03/19 il m'est impossible de le changer. Comment faire ?
Cordialement

ISABELLE F.
ISABELLE F.

ISABELLE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANNABELLE L.
ANNABELLE L.

ANNABELLE L.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour
j'ai le même soucis je souhaites changer d'offre et il faut que je paye 10 euros de carte SIM alors que j'en ai déjà une !!! chercher l'erreur... j'ai téléphoner au service client il ne savent même pas vous expliquer le pourquoi du comment s'ils ne veulent pas garder leur clients et bien tant pis moi je vais aller voir ailleurs en tous cas

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annabelle,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile .
L'offre spéciale B&You à 9.99€ est accessible avec un nouveau numéro, une nouvelle souscription comme indiqué dans les mentions légales en bas de cette page : https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-...
Merci de votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
42 / 100
points

Allez de nouveau, Bouygues privilégie les nouveaux clients au détriment des anciens . Client depuis 10 ans je paie 65 €/mois. 45 € pour les nouveaux clients, et, hors promo .... Ras bol d'etre pris pour un pigeon ..... Va falloir réagir très vite, il y a bien longtemps que je suis plus engagé ....

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien

Je suis désolée de lire votre déception après tant d'années chez nous.

Vous avez contacté notre service Clients le 04 avril 2019 au soir et avez demandé à être recontacté.

Votre dossier est à l'étude et le service dédié reviendra vers vous la semaine prochaine.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADIA E.
NADIA E.

NADIA E.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour j'ai la même demande.
J'ai appelé il y a quelques mois pour demander un réajustement de mon forfait. On m'a promis que j'aurais accès bientôt à une offre intéressante. Mais rien à l'horizon. Peut on accéder aux offres promotionnelles ?

NADIA E.
NADIA E.

NADIA E.

Niveau
0
34 / 100
points

Je vous assure que l'on m'a dit de patienter et qu'une offre me sera bientôt proposée. Et en aucun cas avec une nouvelle ligne. C'est simple. Des offres alléchantes avec des minis forfaits à vie sont sur le marché. A quoi bon vouloir garder le même opérateur!

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès. Je vous ai laissé un message vocal. Merci de me transmettre vos disponibilités.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADIA E.
NADIA E.

NADIA E.

Niveau
0
34 / 100
points

Vous pouvez me rappeler.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour j ai tenter de vous joindre sans succès donc messagerie, merci de nous indiquer vos disponibilités afin que nous puissions faire le point , bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
42 / 100
points

@ Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Dimanche 14 Avril 11h00
Aucune nouvelle de vos services .....
Les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent !
Bouygues ou le degré zéro de la relation clientèle .....
Gardez vos clients à 5 €/mois, dans le mépris le plus complet des autres !