Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment lier mes comptes Mobil et la Bbox au même nom mais pas même prénom Mari et femme

On a récemment prit une offre Bbox fibre , par contre nos compte ne sont pas liés, un a mon nom et prénom l'autre au nom et prénom de mon mari.
ce serait bien que nos comptes soit liés
merci

SANDY D.
SANDY D.

SANDY D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour en principe , sur votre espace client , sont reliés les abonnements , avec les mêmes noms et prénoms , adresse et RIB ; mais essayez d'en faire la demande au 614 .

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2030 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour être unifiées, les lignes des clients doivent êtres identiques sur les données suivantes :
Civilité
Nom
Prénom
Date de naissance
Département de naissance

Si vous souhaitez unifier les lignes (que l'ensemble de vos lignes soit sur le même espace client), il faudra faire un changement de propriété sur les lignes mobiles auprès du service clientèle en appelant le 1064 ou 614.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................