Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème Nokia 7 Plus

J'ai changé mon téléphone (Samsung Galaxy S2) par un NOKIA 7 PLUS) en Septembre 2018 sur le site de BOUYGUES (je suis chez eux depuis 2010).
Le téléphone a bien fonctionné jusqu'en début Janvier 2019 où il s'est arrêté de manière intempestive 2 fois. A chaque fois, il m,'a fallu 24h pour qu'il se rallume. Je précise, qu'à chaque fois, la batterie était à 100%.
J'ai donc ramené le téléphone en Boutique pour qu'il soit envoyé en réparation. Le téléphone est arrivé le 15/01 au Centre de Réparation de NOKIA.
En Février, je me suis renseigné auprès de Bouygues qui m'a donné les coordonnées de CORDON ELECTRONIQUE qui, lui-même, m'a donné les coordonnées du Centre NOKIA. J'ai appris qu'un devis avait été fait.
Or, PERSONNE ne trouve ce devis (je ne l'ai pas dans mes SPAMS). NOKIA me renvoie vers CORDON ELECTONIQUE qui me renvoie vers BOUYGUES qui me renvoie vers NOKIA. Bref, tout le monde se renvoie la balle,et je continue à payer un téléphone que je n'ai plus depuis Janvier. J'ai un téléphone de remplacement MAIS j'aimerais bien récupérer le mien!
J'ai, dernièrement, appelé le SAV BOUYGUES qui m'a signalé qu'il avait eu vent de plusieurs cas similaires MAIS que j'étais leur 1er cas concret et qu'ils allaient me recontacter dès qu'ils auraient du nouveau!
J'ai rappelé la semaine dernière (il s'agit d'un 08 ==> hors forfait!) et le SAV m'a répondu qu'ils cherchaient!.
Je vous avoue que je ne sais plus quoi faire et je commence à perdre patience! Je ne mets pas en doute BOUYGUES et c'est la 1ère fois que ça m'arrive (j'ai commandé plusieurs téléphones sur le site sans problème).

Merci pour votre aide

REGIS F.
REGIS F.

REGIS F.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour Régis,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Ne gérant pas la partie SAV, je vous invite à contacter la cellule dédiée au 09 81 66 09 30. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGIS F.
REGIS F.

REGIS F.

Niveau
0
16 / 100
Merci Alexandre pour votre réponse. J'ai appelé le SAV qui vient de me dire que cette anomalie ne concerne que les téléphones NOKIA, c'est une chance!
L'incident a été remonté aujourd'hui! Le SAV doit me tenir au courant mercredi.
Merci de votre réponse et bonne soirée