Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX FIT Internet-Téléphonie - ligne activée le 15 mars et toujours pas d'internet ???

Bonjour,

On m'envoie un mail pour me dire que ma ligne bbox est activée depuis le 15 mars et que cela peut prendre 48h pour certains services.

Le message : "Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne Bbox a été activée.
votre engagement a débuté depuis le 15/03/2019 pour votre offre"
"L'ensemble de vos services peuvent être accessibles dans un délai maximum de 48h."

Or, c'est une BBOX FIT sans services autre que la téléphonie et internet. pas de TV.

Nous sommes le 17, donc 48h après, et toujours pas d'internet,ni de téléphone ...

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
1
105 / 750
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous avez redémarré votre box?

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
1
105 / 750
points

je fais que ça depuis 2 jours et voyant rouge internet et pas de téléphone. j'ai un message qui me dit téléphone indisponible.

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
1
105 / 750
points

bon en DTI test tout fonctionne. donc ce sont mes 2 prises téléphoniques RJ qui posent problème.

Ayant emménagé en décembre, je pouvais pas deviner.
Je sais même pas si c'est à moi de faire les réparations ou mon propriétaire.

bref, problème presque résolu.