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Ma commande

Commande introuvable sur l'espace client ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte sim, n° commande 524504556, cependant, je n'ai aucune commande qui apparaît sur mon espace client, et je ne peux donc pas activer ma ligne.

Comment résoudre ce problème ?
Cordialement

STÉPHANIE C.
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Alyson D.
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Bonjour Ramdhane,

S'il s'agit d'une carte multi-sim, l'activation est automatique sous 3 jours après l'envoi de la sim. Aussi, vous n'avez aucune action à faire.

S'il s'agit d'un changement de carte sim sur une ligne existante, alors vous aurez une notification dans votre espace client (en haut à gauche). Il faudra alors rentrer les 3 derniers chiffres de la sim reçue pour l'activer.

S'il s'agit d'une nouvelle ligne, vous pouvez contacter directement le 09 81 66 26 66 ou l'activer sur le lien reçu par mail lors de votre commande.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Lisa G.
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Lisa G.

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Bonjour Stéphane,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Avez-vu pu contacter le n° conseillé par Guy?

Ce service peut vous activer la carte sim à distance.

Je me permets de revenir vers vous, car je vois que la ligne n'a pas été activée.

Si besoin d'aide, merci de nous faire un retour.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

STÉPHANIE C.
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Bonjour, j'ai réussi à activer la ligne hier soir grâce au numéro donné précédemment. C'est bizarre que vous n'en ayez pas trace...

Lisa G.
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Stéphane,

Si la carte sim marche, c'est parfait alors.

Le suivi d'activation ne doit pas être à jours, cela arrive.

Je vous rassure.

Bonne journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

STÉPHANIE C.
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La sim ne marche toujours pas mais on m'a dit 24h après activation...
Mais j'ai reçu un mail comme quoi la carte n'était toujours pas active, et ma commande n'apparaît toujours pas sur mon compte...

Vanessa M.
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Vanessa M.

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Bonjour, afin de faire le point sur votre commande, merci de contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 , Du lundi au samedi de 9h à 19h.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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RAMDHANE K.
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je recue ma carte sim commet faire pour lactiver car je net pas de nemereax

Bonjour , sur votre espace client Bouygues sur PC , en cliquant sur l'image de la box , et après "mes options et services , et "activer ma carte sim" ; inscrire le numéro de votre ligne , un code est envoyé par SMS : le reporter , et "valider" .

Alyson D.
Alyson D.

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Bonjour Ramdhane,

S'il s'agit d'une carte multi-sim, l'activation est automatique sous 3 jours après l'envoi de la sim. Aussi, vous n'avez aucune action à faire.

S'il s'agit d'un changement de carte sim sur une ligne existante, alors vous aurez une notification dans votre espace client (en haut à gauche). Il faudra alors rentrer les 3 derniers chiffres de la sim reçue pour l'activer.

S'il s'agit d'une nouvelle ligne, vous pouvez contacter directement le 09 81 66 26 66 ou l'activer sur le lien reçu par mail lors de votre commande.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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