Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi un réseau de pire en pire ?

Bonjour, je n'ai jamais eu un bon réseau à mon domicile (1 à 2 barres max) mais depuis un moment je ne capte presque plus rien, je passe souvent en "appels d'urgences uniquement" et je dois sans cesse switcher entre réseau 3g et 4g pour réussir à avoir 1 barre de réseau . Je n'arrive plus à avoir des appels corrects et il m'arrive de recevoir mes SMS tous en même temps longtemps après.
Le problème ne vient pas de mon téléphone car mon conjoint, lui aussi chez Bouygues à le même problème.

Quand je consulte la page d'état du réseau chez moi, il est indiqué un réseau 4g dégradé mais un réseau 2g et 3g opérationnel. Je cite : "Aucun incident identifié sur la zone indiquée. Vous pouvez profiter pleinement de vos services appels et SMS"

Pourquoi le réseau est-il encore plus nul donc ? Est-ce qu'il y a une solution ? Car je commence vraiment à penser à changer d'opérateur, la situation commence à être vraiment dérangeante.

Merci de votre aide.

SANDY E.
SANDY E.

SANDY E.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

N'hésitez pas, testez les autres réseaux. Ce sera parfois meilleur, parfois pire. Choisissez de préférence le réseau qui possède le relai le plus proche de chez vous et de vos lieux de vie.

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
2
1030 / 2000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................