Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contestation de facture et frais de non restitution

J'ai reçu une facture pour non restitution d'une box 4G alors que j'ai en ma possession les preuves de restitutions (pour le décodeur TV, la box, et la 4G box). Comment régler le problème et être remboursé?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Suite à votre demande nous souhaitons vous contacter en privé, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si ce n'est pas déjà le cas.
Ensuite merci de nous relancer dés que l'action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
13 / 100
points

C'est fait, l'adresse est à jour et la case en question a été cochée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler