Mon abonnement 20 Go à 1,99 euros devait passé à 40 Go pour 9,99 euros. Or sur ma dernière facture il est passé à 20 Go pour 24,99 euros. Pourquoi ?
Réponses
Bonsoir Pierrette ,
Double bug ...
Vous n'êtes pas la seule , un woobee s'occupera de vous
Bonne soirée
Bonsoir Pierriete
.
Je suis dans le même cas que vous, mon forfait en promo à 1.99€ devait passer à 9.99€ avec 40Go d après le mail que j'avais reçu en janvier, et aujourd'hui je reçois ma facture du 13 Mars qui comme vous à 24.99€ avec seulement 20Go au lieu de 40Go à 9.99€ à vie.
.
D'autre part le forfait 20Go est à 19.99€ et non à 24.99€ qui lui est le prix du 50Go donc comme le dit Marc c'est bien un double bugs que j'ai fait remonter ce matin au ComitéClient.
.
Voilà j'espère que notre souci sera bientôt résolu
Bonjour,
Un incident concernant ce changement d'offre est en effet enregistré chez nous.
Rassurez vous le nécessaire sera fait sur votre prochaine facture.
Merci de votre compréhension
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................