Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

belle arnaque ou alors incompétence

et bien Bouygues chapeau vous nous avez bien arnaquer avec la 4G box pendant 1 ou 2 mois ca marche nickel et pourquoi après ca ce dégrade 1100 de ping ces la classe hein même mon s9 plus na plus de 4G quand je suis chez moi alors on fait quoi les gens on fait une pétition ou une plainte géant contre eux le pire ces qu il son incapable de dire pourquoi a si et bien mette votre box a coté de la fenêtre depuis le début elle y est
le numéros 1 des réseau ces ca la publicité hahahahaha il nous font bien rire enfin pleurer est le meilleur terme

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Conclusions simplistes ou réelle inculture ?

On parle de reseau mobile, basé sur les ondes radio, proposant une capacité finie à un nombre variable d'utilisateurs dont la consommation individuelle est également variable.

Aucun réseau n'est bon partout et tout le temps.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
14 / 100
ha oui alors pourquoi depuis que je suis chez Bouygues mon tel avait toujours la 4 g ainsi que les gens qui venais chez moi et la comme par hasard ca ne marche plus alors que partout ou je vais ca marche il n on cas installer d autre antennes ces tout comme ca tout le mondes auras ce don pourquoi il paye

Il peut s'agir d'une panne, tout simplement.

En tout cas, si partout ailleurs ça fonctionne, c'est plutôt une bonne chose. Peut-être qu'avec les autres opérateurs ce n'est pas le cas...

"yaka" ça n'a jamais fait avancer le schmilblick. Bouygues est l'un de ceux à avoir installé le plus d'antennes ces dernières années.

Bonjour Dominique ,
Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée .
Nous avons identifié un problème , actuellement en cours de résolution. On revient vers vous sous 6 jours ouvrés avec une résolution ou un délai.
Merci de votre patience
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................