Je voudrais utiliser VoWiFi et VoLTE sur ma ligne mais je crois qu'il faut activer sur ma ligne.
Bonjour Vivien,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je viens de vous activer le service technique sur votre ligne, si votre téléphone est compatible, vous pouvez dès à présent l'utiliser.
Bonne journée à vous.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Volte tous les détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
VoWifi tous les détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonjour Vivien,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je viens de vous activer le service technique sur votre ligne, si votre téléphone est compatible, vous pouvez dès à présent l'utiliser.
Bonne journée à vous.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................