Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment se passent les démarches de résiliation si portabilité du numéro et l'activation des services Bouygues Télécom?

Bonjour,

J'envisage de souscrire à l'offre BBox Must cette semaine en boutique et par conséquent de résilier mon contrat chez Free mais j'aimerai d'abord confirmer que si je demande la portabilité de mon numéro de téléphone fixe je n'aurai pas à envoyer de lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à Free s'il vous plait?

Si j'ai bien compris une fois l'offre souscrite en boutique et mon nouveau matériel Bouygues Télécom en mains je n'aurais plus qu'à installer ce matériel chez moi et attendre que la résiliation chez Free soit effective, je paierai les 49 euros de frais de résiliation et recevrai un bordereau pour leurs remettre leur matériel sans avoir à payer moi-même les frais de colis à La Poste?

Enfin est-il possible de savoir combien de temps cela prend environ entre le branchement des box Bouygues chez moi et la mise en service de Internet/TV/téléphone fixe s'il vous plait?

En vous remerciant par avance de vos réponses et conseils!

Pour info j'ai téléphoné à l’assistance téléphonique de Free pour poser ces questions sur la résiliation mais j'ai eu à faire à une conseillère très agressive ne voulant pas du tout me donner les renseignements demandés et me mettant une pression énorme pour que je ne résilie pas.

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne 0763XXXXXX mais sans succès et vous invite à me communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
51 / 100
Bon et bien j'irai en boutique BT pour poser ces question alors...

PS Cédric: je ne crois pas avoir reçu d'appel de la part de BT.

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
51 / 100
QUESTION RÉSOLUE : pour ceux que ça intéresse je suis allée dans une boutique Bouygues Télécom, j'ai souscrit à l'offre Bbox Must en demandant la portabilité de mon numéro de téléphone fixe de chez Free, je ne paye donc que 29 euros de mise en service qui seront reportés sur ma première facture Bouygues. Je paierai 49 euros de frais de résiliation à Free et je demanderai le remboursement auprès de Bouygues. Free me transmettra un bordereau pour renvoyer mes box Free sans frais. Pour le délai d'activation des services c'est sensé être 20 jours max pour une souscription en boutique et le suivi commande m'indique que ça devrait être bon pour le 8 avril soit 16 jours après la souscription.

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2280 / 5000

Bonjour Elodie,
bienvenue chez Bouygues Telecom.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
51 / 100
Merci!

Ma ligne a été activée aujourd'hui, soit bien plus tôt que le 8 avril qui était estimé il y a deux jours encore!

Pour récapitulatif:

• 23 mars 2019 : souscription offre Bbox en boutique, retour à la maison avec le matériel et la clé 4G.
  • 27 mars 2019 : la box de mon ancien fournisseur (Free) cesse de fonctionner.
  • 29 mars 2019 : Bbox activée, internet/TV/téléphone fonctionnel.

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1270 / 2000

Bonjour Elodie,

Merci d'avoir partagé votre expérience . Ravie aussi que vous ayez eu vos services en moins d'une semaine :)

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................