Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai activé ma carte sim depuis plus de 6h00 et je n'ai pas reçu le mail... normal ?

j'ai bien cliqué sur "activer", çal'a bien pris en compte mais je n'ai toujours pas le mail comme quoi c'est activé :-/

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous allons voir cela ensemble en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
21 / 100
points

je ne vois pas de lien, ni rien pour aller en message privé... mais je veux bien de votre aide

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
21 / 100
points

et puis, pourquoi en message privé ? il vaut mieux répondre ici pour que d'autres puissent voir la solution... :-)

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parce que votre numéro de commande comporte des informations perso

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................