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Bbox

échange de box car panne, et nouvel équipement branché depuis 48h et roujours rien.

échange de box en boutique, car panne de la précédente box,
équipement branché depuis plus de 48 heures et toujours aucun service !
l'arobase clignote en rouge tout le temps et de temps à autre en blanc sans accrocher le signal ! enveloppe éteinte !
incroyable les problèmes avec ces box !

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

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Réponses

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

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Même problème que vous, panne, échange, branchement hier soir 21h30, il est 19h30 et toujours ce @ qui clignote rouge et parfois blanc...
Appel du support, réponse faut rappeler après 21h30, ça fait pas 24h...

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

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21h35, marche toujours pas.... j’appelle le service technique (5min d’attente annoncée presque 10 min effective.... décidément Bouygues à un problème avec la ponctualité !).
Le serveur gérant les numéros de BBox possède encore le numéro de mon ancienne box. Impossible de provisionner la nouvelle. Un incident a été déclenché, pas de délai de résolution à part de dire que ça vas durer un certain temps...

Bonjour Catherine,

Votre Bbox est bien connectée et semble fonctionnelle. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Grégory,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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GREGORY M.
GREGORY M.

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Tout enfin ok ce soir (ce matin le tel ne fonctionnait pas encore)

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

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Même problème je les ai appeler plus de 8 fois bien sur à chaque fois des personnes différentes et qui vous raconte n'importe quoi en panne plus de 72 h (depuis vendredi 22 mars 2019 nouvelle box branché à 15h30) et on me redit de patienter à nouveau 72h je n'en peux plus car ils n'arrive pas à enregistrer les nouveaux codes de ma nouvelle box donc plus d'internet ni tv se sont des incompétents a part nous prendre pour des attardés mentaux ça c'est dans leur capacité.

Bonjour Pierre,

La déclaration de votre équipement s'est finalisée, la Bbox est dorénavant connectée. Confirmez-vous avoir de nouveau accès à vos services ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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