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Bonjour, Je souhaite ajouter le nom de mon épouse à notre compte, afin qu'il soit à nos 2 noms. Pas de cession. Merci.

Nous avons besoin, pour des raisons administratives, de faire figurer nos deux noms sur nos factures. merci de me donner des infos précises. Attention, ce n'est pas une cession ou un transfert de ligne.

GREGOIRE L.
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Ouafaa B.
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Bonjour,

Bouygues Telecom n'autorise qu'un seul titulaire déclaré par ligne.

Sur les factures, le nom figurant étant obligatoirement celui du titulaire,il n'est pas possible de ce fait d'avoir plusieurs noms pour une même ligne.

Merci de votre compréhension.

Très bonne journée à vous.

Nous ne pourrons
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

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Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Géraldine, Bouygues Telecom
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MELANIE K.
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Bonjour,

J'ai également besoin d'une facture où figure mon nom et celui de mon conjoint.

Ouafaa B.
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Bonjour,

Bouygues Telecom n'autorise qu'un seul titulaire déclaré par ligne.

Sur les factures, le nom figurant étant obligatoirement celui du titulaire,il n'est pas possible de ce fait d'avoir plusieurs noms pour une même ligne.

Merci de votre compréhension.

Très bonne journée à vous.

Nous ne pourrons
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom