Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis débitée pour un compte client qui n'est pas le mien, et Bouygues refuse de réagir, que faire ?

J'ai du appeler 3 fois le service client avant de réussir à faire changer mon nom sur ma facture (nom marital) et demander un déménagement : faute de frappe, incompréhension du déménagement... Au dernier appel, pour soit-disant effectuer la procédure, on me demande mon nom, mon n° de téléphone portable, mon adresse mail et mon nouveau RIB. Depuis l'instant où j'ai raccroché de cet appel, je reçois des sms et des mails d'un client qui n'est pas moi... J'appel donc le service client qui m'informe que cela doit être une erreur et que je ne dois pas m'inquiéter. Sauf qu'il y a 2 jours, j'ai été débité sur mon compte bancaire d'une 2e facture en plus de la mienne... Le service client refuse de faire quelque démarche que ce soit et m'indique d'aller porter plainte pour usurpation d'identité et de faire tout un tas de démarche. Je trouve cela inadmissible alors que c'est entièrement de la faute de Bouygues qui a transmis mes informations personnelles à un autre client sans mon autorisation.
J'ai signalé par téléphone au service client, que si je porte plainte, cela sera contre Bouygues.

MELANIE ET JEAN THOMA F.
MELANIE ET JEAN THOMA F.

MELANIE ET JEAN THOMA F.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
4600 / 5000

Bonjour,

Je m'excuses pour la situation que vous vivez.

Je vous confirme qu'un conseiller expert revient vers vous mercredi à partir de 15H.

Au plaisir,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELANIE ET JEAN THOMA F.
MELANIE ET JEAN THOMA F.

MELANIE ET JEAN THOMA F.

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre réponse et votre appel dès la publication de mon précédent message. Malheureusement aucun conseiller de nous a contacté aujourd'hui...

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie, merci de votre remontée. Je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELANIE ET JEAN THOMA F.
MELANIE ET JEAN THOMA F.

MELANIE ET JEAN THOMA F.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
On nous a proposé à 3 reprises une date de rdv téléphonique avec un conseiller expert mais à 3 reprises personne ne nous a contacté. Il serait temps que vous preniez réellement les choses en main et que vous cessiez de nous promettre des rdv téléphonique qui n'ont pas lieu !
Cordialement
Mélanie et Jean-Thomas Fonné