Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Harcélement démarchage fibre

Depuis 10 jours un numéro commençant par 01876412 (89, 90, 98...) me harcele en faisant des offres Bouygues pour la fibre. Est ce vraiment vos services? Si tel était le cas, dites leur d'être plus réactifs car on dirait une vrai arnaque! Plus de 10 secondes après avoir décroché pour entendre quelqu'un qui ne s'exprime pas correctement en français.Je pencherai plutôt pour une arnaque.

YANN R.
YANN R.

YANN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MYRIAM V.
MYRIAM V.

MYRIAM V.

Niveau
1
400 / 750

Bonjour Yann,

Après vérification, il s'avère que le numéro est bien un numéro de chez nous, pour vous proposer une offre commerciale pour la box fibre.
Je suis navrée que ce service insiste à vous contacter.

Si vous ne souhaitez plus être importuné je vous invite soit

• à contacter gratuitement le 603 (serveur de gestion des messages commerciaux de Bouygues Telecom)
  • ou

• se connecter à son Espace Client (info perso/Préférences de contact) et à se désinscrire manuellement de chaque moyen de contact.

Sachez que le délai de prise en compte de votre demande est de 30 jours.

Si au quel cas vous souhaitez avoir des informations pour la box, n'hésitez pas à nous contacter au 614 depuis votre téléphone (service gratuit).

Merci de votre alerte,

Myriam, Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

JEAN FRANCOIS L.
JEAN FRANCOIS L.

JEAN FRANCOIS L.

Niveau
0
11 / 100
Pas moins de 8 tentatives d'appel entre hier et aujourd'hui de la part de Bouygues. Je n'en peux plus. J'ai eu beau tout désélectionner dans les préférences il y a 3 mois, le harcèlement continue. J'ai essayé de remplacer mon tel portable (hébergé par Free) par un 06 00 00 00 00, le site empêche la prise en compte et conserve mon numéro. Est-e comme cela que Bouygues compte convaincre de nouveaux clients?

Bonjour Jean-François,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, mais comme nous avons une super offre Fibre à vous proposer, nous ne voudrions pas que vous passiez à côté de l'offre.
Pouvez vous me donner le jour et heure du dernier appel s'il vous plait que j'escalade votre dossier au service dédié?

Merci
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................