Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne suis pas content

Cela fait maintenant 10 ans que je suis chez Bouygues.
10 ans que je paie plein pot avec une box complètement obsolète (la box blanche Thomson).
Maintenant on me fait payer une location de box à 3 euros.
Maintenant on me fait payer les appels sur mobiles 3 euros (j'ai bien essayé par tous les moyens d'enlever cette option, mais impossible, tchat, appels service clients, via mon compte).
Bouygues m'a envoyé une nouvelle box le 19 mars.
Je n'ai jamais été la chercher parce qu'il fallait que je rende mon ancienne box avant de récupérer la nouvelle. Bien sûr que je vais rendre ma box et prendre le risque de ne plus avoir de connexion.
Alors Bouygues m'a bloqué mon ancienne box, elle ne fonctionne plus. Étrange coïncidence. ..
1 semaine que je n'ai plus d'internet.
Malgré les promesses multiples des conseillés de me rappeler.
10 ans que je suis client, on se moque de moi.
Alors je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Ça ne pourra pas être pire, je n'ai plus de connexion...

Merci Bouygues de vous moquer de vos clients comme ça, service clients à la ramasse, délocalisé.

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
1
109 / 750
Réponses

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
2
1540 / 2000

Nous allons voir ça ensemble :) Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la Bbox ? Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
1
109 / 750
BBOX STANDARD THOM TG787
IMEI : 111007920077238

Merci même si je ne crois vraiment plus à une solution.

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
1
109 / 750
La meilleure réponse à ma question, c'était de me demander le numéro de série de ma box.
Ca a fait avancer le Schmilblick !!
Maintenant, je n'ai toujours pas de solution mais je connais le numéro de série et rien que ça, c'est extraordinaire !!
Ce soir, je vais me coucher apaisé. Merci M. Bouygues !!

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
1
109 / 750
Allo?
Y'a quelqu'un qui pourrait s'occuper de ma connexion?
Free propose une promo sur vente privée à 8,99 euros/mois pendant 1 an valable jusqu'à samedi matin.
Du coup, je me laisse jusqu'à vendredi soir pour avoir une solution avec Bouygues.
Je rappelle que vous m'avez désactivé ma box et que cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet à la maison.
Tout ça parce que j'ai refusé d'aller récupérer votre nouvelle box en échange de celle que j'ai.
Merci de me rétablir ma connexion parce que là, je perds vraiment patience.
Votre façon de faire est vraiment scandaleuse !!
En attendant, je suppose que vous allez continuer à me facturer ma connexion bbox?
Je suis en colère parce que je suis passé par le tchat, par le service clients, ici maintenant et que personne ne bouge !!

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
1
109 / 750
Bientôt 2 semaines que ma bbox est hors service et toujours aucune réaction de la part de Bouygues.
Après 10 ans chez eux, je suis dépité par cette façon de faire.
Ceci sera mon dernier message (ah non, j'ai menti), je ne vais pas passer mon temps à courir après vous.
10 ans sans histoire et là, je me rends compte qu'en cas de problème, il ne faut pas compter sur vous.
Pas la peine de me proposer une nouvelle box, soit vous me remettez ma box actuelle en état de fonctionnement d'ici vendredi soir, soit je vais voir ailleurs, un client en moins, je ne pense pas que ça vous affectera par contre plus jamais je ferai votre pub !! Au contraire, comptez sur moi pour vous pourrir dès que je le pourrais.

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
1
109 / 750
Vous pouvez fermer ce monologue, j'ai résolu le problème.
Merci Bouygues pour vos efforts afin de trouver une solution.

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
1
109 / 750
J'ai encore une question.
J'imagine que je n'aurais pas de réponse mais bon, sait-on jamais. ..
J'aimerais éviter de déposer mon ancienne box au point relais colis dont je dépends (un vrai coupe gorge et en plus impossible de se faire comprendre, aucun des employés ne parlent français et mes notions de pakistanais sont plutôt limitées).
J'ai vu qu'on pouvait déposer sa box en boutique avec un numéro de dépôt.
Pourrais-je avoir un de ces numéros pour déposer ma belle box hors service en boutique Bouygues Télécom ?
Merci de me communiquer la durée de validité de ce numéro de dépôt. Normalement, je devrais vous rendre votre superbe box blanche qui date de Matusalem vers le 8 avril...
Et j'aimerais savoir si vous allez oser me facturer mon abonnement bbox alors que ma box est hs?
J'aimerais savoir si vous allez me répondre tout court d'ailleurs...