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Réseau mobile

Pas de réseau à Grainville Ymauville ?

Bonjour,
Je ne capte pas le réseau à Grainville Ymauville, à 4 km de Goderville... Le problème dure depuis 24 heures. Est-ce normal ? J 'ai essayé en 2 G, c'est pareil, pas de réseau.
Cordialement

BRUNO
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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

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Charly
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BRUNO
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Je fais suite à cette question.
1-Pas d'incidents réseau répertoriés
2 - Usage de la 2G
3- Le recours à la wifi n'est pas envisageable par moi.
Que dois-je faire ?

CÉCILE
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Bonjour, je suis à nouveau sans réseau à Grainville Ymauville. Les alternatives proposées par vous ne fonctionnent pas (2G) ou ne sont pas satisfaisantes (wifi).

Bonjour Bruno,

Et désolé de la situation :(

Une nouvelle panne a été détectée et nous mettons tout en oeuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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