Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suite incident technique sur ma box j’attends un geste commercial sur ma facture de mars.

Incident technique venant de votre part et vous m’aviez dis que vous déduirez des frais sur ma facture du mois de mars hors ce n’est pas le cas.

CAROLINE F.
CAROLINE F.

CAROLINE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je prends en charge votre demande, je constate après vérification que la régularisation a bien été effectuée le 15/03 vos factures s'éditant le 13 de chaque mois, je vous confirme que la régularisation sera visible sur votre facture du 13/04.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Contrat de service signé le 4 mai 2019, suite à divers problèmes, et au fait que mon problème n'ai normalement été réglé qu'hier (ce dont je n'ai pas encore pu constater). On m'avait promis au téléphone que je ne payerai pas ce mois ci, ce qui me paraissait logique puisque celle ci ne fonctionnait pas. Seulement ce matin je me retrouve avec un prélèvement de 51 € !
Une explication ?

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3390 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Après vérification de votre dossier, je constate que votre facture a été éditée le 13/05 alors que votre incident a été déclaré le 16/05. Donc, le dédommagement sera mis en place sur votre facture du 13/06. Ne vous inquiétez pas.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................