Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne des antennes relais de Forges-les-Eaux Bouygues tel SFR et orange ? Aucune communication de leur part ?

Depuis Le 6 mars , la perte de débit de la 4G est importante c’est le passage de 30 Mb à zéro, à mégabits seconde et ce tous les soirsLui à partir du dimanche 11 mars le problème s’est aggravé pendant la journée et des nuits avec tes pertes intolérables 4G Catastrophique j’ai téléphoné au service client qu’il m’a dit qu’il faisait le maximum depuis plus rien de leur part mais aussifait part du réseau où nous frôlons les 0,5 Mb/s pire que de la DSL 512. Ce vendredi 15 mars orange semble moins impacté alors que pour Bouygues et SFR il n’y a quasiment plus aucun réseau 4G pardon quasiment aucun débit sur le réseau 4G pour vous à part se voir sur sa formation technique que les antennes 4G sont opérationnels mais N’emettent pas données pas . Ce soir la 4G de free a également disparu il serait urgent que vous fassiez quelque chose sur cette antenne relais faut-il saisir l’Arcep afin qu’il résolve le problème . Très cordialement David Lecerf je vous remercie de me répond

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
23 / 100
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
L'ARCEP pour un problème technique temporaire impactant plusieurs opefateurs.
Il y a un moment où il faut rester cohérent.
À qui ce plaindre pour une tempête, le soleil, la pluie un fruit pourri.
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
L'ARCEP pour un problème technique temporaire impactant plusieurs opefateurs.
Il y a un moment où il faut rester cohérent.
À qui ce plaindre pour une tempête, le soleil, la pluie un fruit pourri.
Bonne journée

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
23 / 100
Il n'ya pas de problème quand le service est rendu. Par contre, que vous êtes en zone rurale, la vitesse d'intervention est très très lente. Quand les opérateurs font la sourde oreille, il faut bien s'adresser ailleurs.