Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment+obtenir+réparation+après+une+surfacturation++lors+d'un+paiement CB

Le 27.2.19, votre opérateur m'a demandé mes numéros de CB pour 34€ soit le paiement de 2 mois de box. À 3 reprises je lui ai demandé de confirmer que la somme était bien 34€.
Le lendemain je vois qu'on ma retiré 55.94€.
J'ai fait confiance à votre enseigne et une fois de plus vous m'avez floué...comme en septembre, en octobre, etc.
Mais c'est fini. Je vous somme de me rembourser ces 20 € volés, écoutez donc l'enregistrement.

MERWEN H.
MERWEN H.

MERWEN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour j ai tenté de vous joindre sans succès sur la ligne 06.........40, afin de pouvoir vous aider rapidement , merci de nous contacter au 614, on va regarder cela

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................