Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rétractation après déménagement

Bonjour,

Suite à ma démarche pour le déménagement, les services Bouygues m'ont informé qu'il leur était IMPOSSIBLE de me laisser l'offre que j'avais à 17,99€ mais que j'étais obligée de passer à 22,99€. Je découvre par ailleurs dans le mail de confirmation qu'il s'agit d'une toute nouvelle offre et que donc je dois changer d'équipements et que je m'engage de nouveau sur 12 mois. Il sagit dune vente forcée purement et simplement. J'ai donc envoyé il y a 2 jours mon courrier de rétractation (Je dispose de 14 jours comme indiqué dans le mail que j'ai reçu de Bouygues).

Je considère également que vous ne respectez plus votre engagement du contrat signé de votre part et de la mienne qui était de fournir des services internet pour 17,99€ pendant 12 mois. Je souhaite donc , résilier mon ancienne bbox, comme stipulé dans vos "Conditions Générales de services " sans frais car motif légitime.

Merci de me tenir au courant et surtout de me renvoyer les étiquettes de retour pour mon ancienne bbox.
La nouvelle bbox est arrivée en point relais mais je n'irais pas la récupérer. Elle vous sera renvoyée.

Merci,
Cordialement.

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Afin de vous venir en aide, j'ai besoin d'un créneau horaire de dispo svp pour vous joindre directement.

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

juste pour information la remise est perdu en cas de déménagement c'est indiqué dans les conditions générale, du coup l'opérateur peut vous demander les frais de résiliation et le restant de l'engagement si il y avait.

cdt

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Vous pouvez me contacter aujourd'hui après 14h
Ou demain toute la journée
Idem pour jeudi (toute la journée)

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
1
550 / 750

Bonjour,

j' ai essayé de vous joindre ce jour sans succès sur le 06 .........
Géraldine

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................