Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment reporter le rendez-vous pour l’activation de la ligne ?

Je n’ai pas réussi à modifier la commande et reporter le rendez-vous avec le technicien prévu le 20 mars je vous remercie de me rappeler au plus vite.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Patricia,

Et désolé du souci :(

Je vois qu'un nouveau RDV a été pris le 4 avril.

Il n'y avait plus de créneau disponible pour le 20 mars mais j'en ai à partir du 27 mars si cela peut vous arranger. Si tel était le cas, merci de nous indiquer vos créneaux de disponibilité pour ce jour pour que nous puissions avancer un peu la date de votre RDV.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler