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probleme suite à résiliation mobile

resiliation mobile non prise en compte alors que la resiliation a été effectuée en ligne 2 fois il y a plus de 10 jours. comment cela se fait-il? il est actuellement hors de question que je paye cet abonnement pour une offre que j'ai résilié, si cela n'a pas été pris en compte, ce serait la moindre des choses que Bouygues rembourse, cela est il possible?

GAELLE K.
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Réponses

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Equipe

Bonjour

Si vous avez effectué la demande et reçu le sms de confirmation, il est effectivement étonnant que la ligne soit toujours active.
Je vous propose de passer en privé afin de voir ça d'un peu plus près.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Bonne journée

Christèle, Bouygues Telecom
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