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Ma commande

La portabilité de mon numéro n'est pas effective 3 jours après l'activation de ma sim

Bonjour,
j'ai activé ma sim le 9/3/19 et nous sommes le 15/3/19 et la portabilité de mon numéro n'est toujours pas opérante.

je viens de sosh et je n'ai encore reçu aucun sms indiquant la fin du contrat imminente (comme d'habtiude).

J'ai redémarré mon iphone, désactivé imessage et facetime sans succès.

Que se passe-t-il ?

FABRICE T.
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Réponses

FABRICE T.
FABRICE T.

FABRICE T.

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Oui bien sûr

J’ai basculer la ligne de ma fille et de moi meme en même temps

Pour ma fille c’est ok
Pour moi nada

Vous pouvez demander ce qui en est en suivant un de ces cheminx
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIA K.
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Bonjour

Mon ami vient de transférer son numéro de free mobile vers Bouygues, sous mon compte puisqu'il s'est installé avec moi. La portabilité du numéro a bien été demandée et prise en compte à la commande.

La commande est arrivée, nous avons effectué l'activation de la carte sim, et la portabilité devait être effective le 22/06 entre 15h et 19h.

Depuis cette date, lui peut appeler avec sa nouvelle ligne Bouygues, mais lui n'est toujours pas joignable : "free mobile vous informe que ce numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible".
Lorsqu'il appelle, c'est bien son numéro qu'il avait chez free qui s'affiche.

Je précise que nous avons arrêté le téléphone, sorti et remis la carte sim, et redémarré, toujours la même chose.
Le numéro provisoire a été désactivé et sur mon tableau de bord, pour sa ligne, c'est bien le bon numéro indiqué.

Que se passe-t-il ?

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

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Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités sur un créneau de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h afin de vous rappeler svp .
Dans cette attente , je vous souhaite une excellente fin de journée !

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIA K.
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le problème s'est résolu de lui-même le lundi.
Il devait s'agir d'un délai supplémentaire aux 3 jours annoncés.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour,
Ravie que ça fonctionne à nouveau.
je vous souhaite une bonne journée.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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