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Ma commande

La portabilité de mon numéro n'est pas effective 3 jours après l'activation de ma sim

Bonjour,
j'ai activé ma sim le 9/3/19 et nous sommes le 15/3/19 et la portabilité de mon numéro n'est toujours pas opérante.

je viens de sosh et je n'ai encore reçu aucun sms indiquant la fin du contrat imminente (comme d'habtiude).

J'ai redémarré mon iphone, désactivé imessage et facetime sans succès.

Que se passe-t-il ?

FABRICE T.
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Réponses

FABRICE T.
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Oui bien sûr

J’ai basculer la ligne de ma fille et de moi meme en même temps

Pour ma fille c’est ok
Pour moi nada

Vous pouvez demander ce qui en est en suivant un de ces cheminx
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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