Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème avec ma bbox tv service interrompu quelqu’un a une solution à part faire un resert ?

Problème depuis plus de deux semaine. J’éteins la bbox tv avec le bouton derrière pendant la journée. Je le rallume le soir. Mise à jour à chaque jour. La box tv marche une heure et après service interrompue. J’éteins et rallume box et là veuillez patienter sur fond noir et rien ne bouge. Alors je fais un reset et là encore même message. Alors rebelote j’éteins une journée complète et la même chose. HELP

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4844 / 5000
bonsoir essayer de laisser votre décodeur en veille pour ce soir et demain allumer le pour voir ci cela ce produit toujours
bonne soirée

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
0
32 / 100
Non ça ne marche pas. Ça fait plus d’une semaine que je fais cela et à chaque fois des mises à jour et rien ne marche. Merci quand même pour la réponse

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4844 / 5000
de rien, comme même étrange que votre décodeur fasse des mises à jours tout le temps il y a vraiment un problème
plus qu'a attendre q'un conseiller règle ce problème
bonne soirée

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
0
32 / 100
Merci pour votre réponse. Bbox tv morte. Échange avec une nouvelle et tout vas bien

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
0
32 / 100
Et bien fausse joie. Conclusion là box tv ne marche pas le soir en ce moment....