Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je suis passé au à 15,99 au lieux de9.99

J’ai un forfais de 9.99 et c’est passé à 15.99 je voudrais des explications

SAIDA A.
SAIDA A.

SAIDA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Vous avez quel forfait?
Et avez vous du hors forfait? Vérifiable page 4 et 5 de votre facture

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à telecharger votre facture dans son intégralité afin de prendre connaissance du hors forfait effectué sur votre ligne qui explique ce supplément de 6€.

Très bon week-end à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................