Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de partir de chez Bouygues, comment me libérer ?

Bonjour,
Je paye un forfait sensation environ 17€ par mois. J'ai droit à un pauvre petit giga. Autant dire que je fais du hors forfait tous les mois. Cela me revient donc très cher. A côté de ça, des offres de chez Red par exemple, proposent 40 giga pour... 10€ par mois. Cela fait des mois que j'essaie de partir, car même payer les 25% de mon engagement restant (octobre 2019), me reviendrait moins cher. Sauf que... Que ce soit chez Red ou chez Sosh (je ne parle même pas de B&you puisqu'on ne peut pas passer d'une offre Bouygues à une offre B&You, ils préfèrent qu'on parte, je ne sais pas où est la logique...), mon dossier est bloqué quelque part et je ne sais pas où ni pourquoi ! Je n'ai jamais eu d'impayé, jamais de problème. Donc je me trouve prisonnière, enfermée dans un forfait cher et qui ne me convient pas. Je veux absolument qu'on me trouve une solution, je veux comprendre pourquoi mon dossier bloque à chaque fois, pourquoi on ne me donne pas d'explications. Je trouve cette situation incroyable. Le problème doit venir de chez Bouygues car je n'avais pas eu de problème quand je suis partie de chez Orange. Aidez-moi pitié !!

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Que vous dit le service client au 614 ou 1064 ?

Cdlt

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Daniel :)

Adeline , qu'entendez vous par "mon dossier est bloqué quelque part "?

Bonjour Adeline,

Je vous envoie un message privé pour tout vous expliquer .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
12 / 100
A l'époque j'avais appelé Bouygues, ils m'avaient expliqué que rien ne m'empêchait de partir tout en sachant que j'allais payer 25%, ce que je savais. Sauf que mon dossier est bien bloqué, on m'a expliqué que c'était sûrement un impayé qui bloquait mon dossier pour que je puisse partir vers un autre opérateur. Sauf que je n'en ai jamais eu. J'ai aussi appris par un forum que ça pouvait aussi bloquer si on me devait de l'argent. Tout ça est aberrant. Chacun se renvoie la balle. Je précise que Bouygues m'a envoyé un message privé qui ne répond pas du tout à ma question. Ils me proposent de payer plus cher pour avoir 5 giga (merci j'avais pas du tout pensé qu'en payant plus cher j'aurais plus, je suis trop bête). De toute façon j'ai déjà reçu un SMS me disant que je le veuille ou non je passerai à 5 giga pour 3€ de plus. Donc en plus je suis enfermée dans un forfait qui me coûte de plus en plus cher. En face la concurrence propose 40 giga pour 10€. B&You c'est moins intéressant. Dans tous les cas ce que je veux c'est retrouver ma liberté. Je veux savoir pourquoi mon dossier bloque et que cela soit résolu. Je sais que c'est un cas rare mais que d'autres personnes sont dans mon cas. Et Red me propose juste d'aller en boutique SFR car peut être que là ça fonctionnera, mais quel intérêt de partir de chez Bouygues pour payer pareil chez SFR. Ce que je demande c'est juste obtenir ce qui est accessible à tous.

Adeline je vous envoie un message privé comme convenu ensemble lors de l'appel :-)

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................