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Ma facture

Je viens d être victime d un abonnement frauduleux que dois-je faire ?

Ce site se nomme pour toi abo j ai été prélevé de 2,99 euros

FREDERIQUE N.
FREDERIQUE N.

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hello kitty
JEROME D.

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bonsoir regarder sur ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
et le lien de l'éditeur https://www.infoconso-multimedia.fr/ pour demander un remboursement
bonne soirée

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JEROME D.

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bonsoir regarder sur ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
et le lien de l'éditeur https://www.infoconso-multimedia.fr/ pour demander un remboursement
bonne soirée

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour,

Vous pouvez utiliser ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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AMADOU S.
AMADOU S.

AMADOU S.

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Bonjour,
Effectivement c'est un abonnement frauduleux que Bouygues laisse faire d'une manière ou d'une autre. Ca a été mon cas (8 mois avant que je m'en rende compte) et ils m'ont remboursé le mois dernier ! et ce mois ci rebelote meme prelevement de 2.99 par semaine. Je me suis re-plain et ils vont me rembourser de nouveau.

J'ai tout fait par chat et c'est simple:

  • tu demandes le remboursement pur et simple de ces sommes car tu n'as jamais souscrit a quoi que ce soit
  • -ils vont te faire le coup du "vous avez du faire une manip par erreur et vous vous etes abonné sans faire attention" - c'est juste prendre les gens pour des c*ns, c'est eux les voleurs, alors tu insistes simplement mais fermement
    -là ils vont essaye de te culpabiliser "mais si si vous avez fait une erreur..." - tu insistes tu veux juste ton argent tu ne vas pas te laisser voler aussi facilement
    -Puis tu auras le laïus sur comment mettre la limite de hors forfait a 0eur a travers ton espace perso (bon OK et alors t'es pas là pour cela, tu veux juste ton argent)
    -Tu auras ensuite droit à: "exceptionnellement on va faire un geste, on vous donne un avoir pour la somme correspondante" - tu laches rien car non ca n'est pas exceptionnel de leur part ils savent qu'ils volent l'argent et ils vont te le rendre il faut insister. Pour l'avoir c'est hors de question, tu veux un remboursement par virement sur ton compte c'est tout.
    -Et comme par magie, le conseillé va te dire "bon ok on vous votre l'argent comme vous le souhaitez" (tout arguments sur le bonté ne vaut rien)

    Voila pas plus de 15min sur le chat, ne perds pas ton temps demande toujours simplement ton argent, oublie tous leur arguments a la c*n, les conseillers ne font qu'appliquer la procedure papiers qui leur a eté remis pour traiter ce type de cas avec pour objectif de tout faire pour que tu n'insistes pas.
    Autre chose, une fois le pb reglé fait attention a la facture du mois suivant car il y a peu etre un decalage entre l'activiation du hors forfait a 0eur et son application reelle (enfin j'espere car sinon ca veut dire qu'il te reabonne directement...)

    Bon courage et est simplement dans ton droit !