Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j’ai été prélevé, j’ai été prélevé en plus de mon prélèvement habituelle, je veux un remboursement.

Bonjour, j’ai un forfait à 4,99€ Par mois, qui a été prélevé le 10/01/19 et un prélèvement de 15,59€ A eu lieu le 23/01/9 et prélèvement le 03/01/19 j’ai aussi eu un prélèvement de 2,99€ .
J’aimer comprendre pourquoi s’il vous plaît je ne sais pas pourquoi m’avoir pris 15,59€ le 23/01/19

Cordialement

DOBRÉ FLORE Z.
DOBRÉ FLORE Z.

DOBRÉ FLORE Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................