Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun service réseau attente d'activation de la carte sim

carte sim reçue aujourd'hui, activation faite en ligne, malgrès cela je n'ai aucun service. j'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, je l'ai mis à jour mais toujours rien. configuration: iPhone 7

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Vous avez fais cette manip?
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai essayé cette manipe donc, ça ne change rien, je n'ai toujours aucun service. essayé avec une autre carte sim, ça fonctionne très bien. le problème viens bien de ma carte sim, non activée.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
42 / 100
points

toujours rien. ça dis quoi de votre coté sylvie?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous retrouve en privé.
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
42 / 100
points

ça ne fonctionne toujours pas, carte sim non activée. je viens de vous envoyer un numéro sur lequel m'appeler.

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
42 / 100
points

Toujours d’appel de votre part, carte SIM en attente d’activation. Aucun service

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Nous restons à votre disposition.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDINE L.
CLAUDINE L.

CLAUDINE L.

Niveau
0
11 / 100
points

carte sim recu le 5 avril n0 tel. 06xxxxxx118 j ai active en ligne et toujours pas de reseau comment faire je ne peux pas me servir de mon portable
merci de me repondre rapidement mme lo piccolo claudine

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3490 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à joindre le service suivi de comande au 0981662666 pour voir pourquoi votre ligne n'est toujours pas activé.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................