Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment Résiliation Bbox sensation ?

Bonjour,

Merci de résilier mon forfait BBox.

Cordialement,

Erwann

ERWANN
ERWANN

ERWANN

Niveau
0
24 / 100
points
hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir voici la procédure à suivre https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bouygues ne va pas vous résilier votre abonnement sur un simple message
bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir voici la procédure à suivre https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bouygues ne va pas vous résilier votre abonnement sur un simple message
bonne soirée

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERWANN
ERWANN

ERWANN

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

J'ai vérifié dans les courriers indésirables, je n'ai pas eu votre message privé.

Cordialement,

Erwann.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quand pouvons nous vous joindre au 0668xxxx92 pour traiter votre demande?

Merci
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J'ai envoyé un recommandé le 12fevrier 2019 pour la résiliation de ma box ,et ainsi recevoir mes codes afin de rendre la BBox en magasin .
Mais depuis le 18fevrier date du tampon de l'avis de réception je n'ai aucune nouvelles...
Serait il possible de savoir où cela en est
Cordialement

Bonjour, te laisse pas faire il vont te mener en bateaux ,toujours il t'envois des mails qu'il faut les contacter c'est pour mieux t'arnaquer, signale les à la DGCCRF 75 , normalement ils doivent et non pas le droit de te prélever , ils ont reçu ta lettre en AR ....et depuis quand tu joints un conseiller sur un no en 06 ........

ERWANN
ERWANN

ERWANN

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

J'ai appelé le 1064. Je suis tombé sur une personne sympathique qui m'a confirmé que mon abonnement sera résilié prochainement. J'ai eu confirmation par mail et SMS. Merci de fermer ce sujet.

Cordialement,

Erwann.

MALIKA
MALIKA

MALIKA

Niveau
0
34 / 100
points

Vous avez raison de résilier, c est ni plus ni moins qu' une bande de voleurs. Moi aussi je résilie. Ils m ont dit de parrainer quelqu un et qu' ensuite j aurait 70€ et 30€ pour le filleul. Une fois le parrainage fait. On'me dit je ne suis pas eligible. Que ça concerne uniquement la fibre. (On m a pas dit ça au départ ) ni au filleul. A fuir

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré si il y'a eu une incompréhension dans le discours.Le parrainage est en effet valable uniquement pour des souscriptions fibre.
Nous ne souhaitons pas donner cette image et en sommes désolé.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................