Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

supression du bonus START by CANAL ?

Bonjour,je vient de recevoir un mail,a partir du 24 mars on me suprime mon bonus START by CANAL ,pourquoi ????

DANIEL V.
DANIEL V.

DANIEL V.

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Bonjour Daniel,

En effet voici le mail que vous avez reçu votre bonus va changer à votre avantage : "Nous vous informons qu’à compter du 24 mars 2019, votre Bonus START by CANAL prendra fin pour laisser place à plus de nouveautés et de contenus exclusifs.
Dans quelques jours, nous vous dévoilerons tous les détails de ce nouveau Bonus* dont vous ne pourrez plus vous passer. Rassurez-vous, vous n'avez rien à faire, celui-ci se mettra automatiquement en place au plus tard le 24 mars.en ce qui vous concerne ? " Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
282 / 750
points

Bonjour,

Eh voila, pour une fois que quelque chose fonctionne bien chez Bouygues (normal ce n'est pas vraiment eux) il le supprime. Personnellement je n'utilise que l'application Mycanal car la box bouygues n'arrête pas de déconner (saccade, freeze...). Cela veut donc dire que je ne pourrai plus regarder correctement la TV via Bouygues.
Il est temps que mon engagement se termine pour moi pouvoir fuir Bouygues.
PS: Bouygues est peut être moins cher mais le service n'est vraiment pas au rendez-vous.

Bonne journée

Bonjour Thierry,

Je comprends votre déception mais une nouvelle offre tout aussi canon vous sera proposée très prochainement ;)

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

Niveau
0
86 / 100
points

Le Bonus Start By Canal est remplacé par la nouvelle offre de SVOD de Canal+ Series qui permettra de voir et revoir toutes les series originales produites par Canal et plus encore. Bref un nouveau concurrent pour Netflix ... Mais quid des programmes familiaux qui étaient inclus dans Start By canal ? Cartoon Network, National Géographic etc. ??? Pour ceux qui veulent continuer à les recevoir, il n'existe qu'une seule solution à ce jour ... L'offre Canal Panorama à 19,90 € / mois pour un engagement de 2 ans et 24,90 €/mois pour un engagement d'un an ... Bref, des tarifs stratosphériques qui vont sans aucun doute pousser des milliers d'abonnés à passer à l'offre de Free qui propose actuellement sa Freebox revolution à 19,99 € / mois pendant 1 an .. Offre qui inclut TV by Canal soit 59 chaines du groupe Canal (toutes les chaines de feu Start By Canal et bien plus encore) y compris le Replay de Canal ... Pour moi, il n'y a pas photo, mon choix est fait ...

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
282 / 750
points

Bonjour,

C'est fait pour moi, je viens de m'abonner à la freebox révolution pour 19.99€/mois. Attention, offre valable jusqu'à demain le 26/03.
Ras le bol des prestations de M.... de Bouygues.

FRANK O.
FRANK O.

FRANK O.

Niveau
0
85 / 100
points

Le comble...
Je me suis ré-engagé pour 1 ans en passant de Miami à Ultym pour pouvoir bénéficier de "Start by Canal".
Faut attendre 8 mois maintenant pour me barrer ailleurs.

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
43 / 100
points

Idem, le fait de changer start by canal par un bonus qui ne met d'aucune utilité, sans façon.
De plus, quand vous envoyez des mails disant que le bonus est dès à présent disponible, ça serait bien que ça soit réellement le cas.
Aucune marche à suivre de donner dans le mail pour en profiter.

Sur le site de canal+series, on me demande un code, que l'on ne m'a pas donné.
Mouais, bah malheureusement, dans 2 mois, ça sera bye-bye

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je regrette que ce nouveau bonus ne correspondent pas à vos attentes.

Cependant pour l'activer vous devez vous connecter sur le site internet :
https://www.mycanal.fr/

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANK O.
FRANK O.

FRANK O.

Niveau
0
85 / 100
points

Je viens d'avoir le chat : rien à faire, offre disparu...
Bon, mes 4 forfaits mobile vont passez chez la concurrence.
Pour la BBOX je vais devoir patienter.
Après, s'engager pour 1 an sur une option c'est risqué.
J'espère pour Bouygues qu'ils vont gagner plus de clients qu'ils vont perdre.

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2850 / 5000
points
Equipe

Votre bonus START by CANAL est remplacé par Canal+ series.
Vous pouvez toutefois retrouver toutes les chaînes et services
START by CANAL au sein des nouvelles offres CANAL.
Souhaitez vous y souscrire ?

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANK O.
FRANK O.

FRANK O.

Niveau
0
85 / 100
points

Merci,
Via l'espace client BBox, j'ai trouvé un seul offre Canal, mais en cliquant dessus j'ai un message :
Vous n'êtes pas éligible aux offres CANAL.
Canalplay est dans quel offre ? Ou il faut souscrire chez Canal directement ?

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2660 / 5000
points
Equipe

Canalplay est l'ancien nom de start by canal. Celui est remplacé par canal+ series.
Cette option n'est plus proposée. Possible via canal+ .
A très bientôt sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANGÉLIQUE C.
ANGÉLIQUE C.

ANGÉLIQUE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

J'ai souscrit en début d'année a votre offre alléchante BBOX ULTYM... Bonus Canal By Start offert! engagement 24 mois, je signe c'est génial j'en fais profiter mes beaux parents qui voulait changer d'offre, la télé ne fonctionne correctement que via My Canal pourquoi pas!!!!
pleins de vieux films en stocks des Disney des chaines en plus… je suis très satisfaites
Et la un beau matin sans AUCUN Avertissements je me retrouve avec Canal Série qui est NUL de Chez Nul pour rester poli, je me suis engager avec vous, vos gros titres était "Canal By Start" je paies mes factures chaque mois.
Et VOUS ne respecter pas vos engagements. Ne me dites pas que vous avez appris la veille que Canal + allait arrêté cette offre, vous faites de la publicité mensongère pour appâter vos clients je trouve cela déplorable!!!!!!!!

Dans vos bonus c'est Netflix que vous auriez du intégrer cela aurait moins fait fuir vos clients car c'est a peu près la même offre que Canal proposait.

Je vous demande de me désengager de votre offre pour vente mensongère ce n'est plus le contrat que j'ai signé

Merci

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
282 / 750
points

Bonjour Angélique,

Bien venu au club des abonnés Bouygues très mécontent.
Je suis dans le même cas que vous, la télé ne fonctionne correctement que via My Canal et cette option est supprimée sans rien nous proposer à la place.
La solution de Bouygues pour retrouver les chaines My Canal, il faut souscrire aux nouvelles offres CANAL donc des frais supplémentaires (voir messages plus haut).
De mon côté, je me suis inscrit chez Free avec l’abonnement freebox revolution qui comprend My Canal (je l’utilise beaucoup hors de chez moi sur tablette).
Après l’installation de Free dans 2 semaines, je vais moi aussi demander une résiliation sans frais pour problème technique et non-respect du contrat.

Cordialement,

FRANK O.
FRANK O.

FRANK O.

Niveau
0
85 / 100
points

Pareil engagement un an pour avoir "Start by Canal".
Vrai ou faux ? Si je suis passé de Miami à Ultym pour 8 €/mois de plus c'était bien pour une raison. Il y avait quoi de plus sur Ultym ? Un bonus offert ! Cela m'a permis d'offrir canalplay un cadeau d'anniversaire. On parle de cadeau empoissonné.
Et maintenant, patienter, ou comme vous voir s'il est possible de se désangager avant la date limite.
Je les ai eu en ligne en plus : "on ne peut rien pour vous".
Certes, je ne paie pas plein pot, et ça ne risque pas d'arriver. 5 forfaits mobile "bye bye"...
La concurrence attend.
Mon engagement vous a permis de payer la campagne de publicité j'espère !
Franchement, je ne pensais pas retrouver Numéricable 20 ans après.

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2680 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Bien que cela soit indépendant de notre volonté, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
850 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je comprends votre mécontentement et je regrette que vous souhaitiez nous quitter, néanmoins, le service "Start by canal", n implique aucun engagement, cette offre était proposée en Bonus, l'engagement est lié à l'abonnement sur la box ou le mobile.
De plus ce service n'est plus proposé à la suite d'un arrêt de commercialisation de la part de canal +. Avez vous testé l offre canal + séries qui remplace le service "START by canal" ?

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANGÉLIQUE C.
ANGÉLIQUE C.

ANGÉLIQUE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis allée voir et cela ne correspond pas du tout au bonus précèdent, canal série est tellement OBSOLETE comparé a Netflix et ensuite toutes ces chaines perdu???
A quelle adresse envoyé un courrier SVP?
Je suis tellement déçue

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2340 / 5000
points
Equipe

Vous souhaitez envoyer un courrier pour quel raison ?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANK O.
FRANK O.

FRANK O.

Niveau
0
85 / 100
points

Nous nous doutons que le service juridique a bien vérifié que vous êtes couvert suite à ce changement de condition ;-)
Je peux peut-être croire aussi que c'est la faute à C+.

Bon, passons aux choses sérieuses : il me reste actuellement 7 mois (de peine). Si je prend Orange (au hasard) dans un mois et avec leur offre de 150 € sur les frais de résiliation, est-ce que cela va me couvrir (25 €/mois) ? Où, le même service juridique / contractuelle aurait une astuce pour que les frais de résiliation sont (beaucoup) plus élevés que 25€*nombre de mois restants ? Faut retrouver le papier avec une partie illisible et une bonne loupe.

FRANK O.
FRANK O.

FRANK O.

Niveau
0
85 / 100
points

Non nous ne regardons pas les séries.

Vous faites ça bien : https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...

7 mois restants : 309 € :-(

Bien sûr, vous prenez le prix du forfait plein pot 37€.
Avec 59 € en sus pour des frais techniques.

Donc, patienter. Savourer.

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
2
1470 / 2000
points
Equipe

Je suis désolé que cette modification ne semble pas convenir à vos attentes.
Avez vous tout de même testé le nouveau bonus pour voir si parmis les programmes proposés certains pouvaient vous convenir?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

Niveau
0
86 / 100
points

J'avoue que je ne comprends pas la politique commerciale suicidaire de Bouygues ... Pourquoi remplacer le bonus "Start By Canal" par "Canal Series" ??? J'imagine bien un accord financier entre Bouygues et Canal pour promouvoir cette nouvelle plateforme française de VOD et afficher un nombre incroyables d'abonnés (forcés) dès le 24/03 ... OK pour l'entente commerciale mais si j'étais Olivier Roussat, je ne mettrai pas tous mes œufs dans le même panier et je proposerai rapidement à mes abonnés (ou du moins ceux ci sont encore là) un nouveau bonus gratuit du type "TV famille by canal" proposé en ce moment par FREE à 4,99€ pour ses abonnés à la Freebox Crystal et Mini 4K. Et ne me dites pas que ce n'est pas possible puisque l'infrastructure logicielle existe chez CANAL ... Deux ou trois réglages chez Canal pour diffuser ce bouquet sur le réseau de Bouygues, un peu de com et le tour est joué !!!

FRANK O.
FRANK O.

FRANK O.

Niveau
0
85 / 100
points

Attendez un peu que ceux qui s'intéressent au séries s'engagent pour 1 an : après il peuvent changer de bonus encore.
Car le bonus n'engage à rien et n'attire pas des clients vers leurs offres.
Encore 6,9 mois d'attente avant de résilier.

c'est malheureux d'entendre que l'on va résilier, il faut que bouygues écoute ses clients, meme maintenant je ne saurais comment faire pour obtenir le bouquet canal family, on comprend rien, virer l'appli canal et installer ces chaines comme avant dans la liste , à la suite des autres chaines, on y trouve bien les chaines canal ciné ect..., et au meme titre que free négocier les chaines canal panorama et le tour est joué.

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

Niveau
0
86 / 100
points

Canal Family est disponible en option payante quand on prends canal+ ce qui fait quand même 19,90 + 10,00 = 29,90 €/mois avec un engagement de 2 ans. Cette offre est disponible directement sur le site de Bouygues en vous connectant avec votre compte ainsi que sur l'interface de la box (dans bouquets TV cliquer sur la boite Canal+)

Canal Panorama est disponible en bouquet payant à 19,90 €/mois avec un engagement de 2 ans uniquement via l'interface de la Bbox ...

Deux options trop chères pour moi ... Bref, je ne vois pas ce qui empêche Bouygues de nous proposer le bouquet de chaines "TV famille by canal" en bonus gratuit ! En plus, Bouygues serait gagnant puisque ce bouquet est proposé à 4,99 €/mois sans engagement par Free alors que le bouquet "Canal séries" (2 connections simultanées) est proposé à 9,99 €/mois sans engagement par Canal ... Bref, tous les abonnés qui prendraient "TV famille by Canal" au lieu de "Canal séries" feraient gagner 5€/mois à Bouygues ...

JEAN-MICHEL P.
JEAN-MICHEL P.

JEAN-MICHEL P.

Niveau
0
11 / 100
points

Franchement pas convaincu ... start by canal proposait la seule chaine d'info sportive gratuite .... maintenant c'est du tout payant, et en plus les séries de m’intéressent pas du tout. Très déçu ! je pense donc que dès la fin de mon engagement j'irai voir ailleurs . Je ne vous dis pas merci M. Bouygues :( :( :(

ANISSA M.
ANISSA M.

ANISSA M.

Niveau
0
42 / 100
points

idem, très déçue de l'alternative au bonus start by canal... canal+ série ne m'intéresse pas du tout.. je vais me renseigner sur le coût d'une résiliation, pas le choix... Free propose des offres alléchantes ..

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
2
1470 / 2000
points
Equipe

Merci pour votre accueil et pour le temps consacré pour échanger Anissa.

Très bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................