Services mobiles et applications
Bonjour,
L'appli qui devait fonctionner jusqu'au 31/03 ne fonctionne plus depuis 2 jours.
S'agit-il d'un incident temporaire, ou bien le service a été interrompu avant le 31/03 ?
Merci d'avance pour vos réponses
Réponses
Bonjour,
Effectivement , elle ne fonctionne plus non plus en France ..
Aucune info en ma possession , dsl
Bonne soirée
Bonjour, selon l'assistance que j'ai contactée par tchat, elle fonctionnerait toujours mais ils n'ont pas pu me la réinitialiser. On m'a proposé qu'un technicien me rappelle, mais comme je suis à l'étranger...
Elle ne fonctionne toujours pas pour vous ?
Merci
Re,
Non toujours pas ..l'appel n'aboutit pas
Bonjour, idem pour moi, j'arrive même pas à écouter mon répondeur, il me met "vous pouvez joindre uniquement les numéros de France..."!
Service interrompu ou incident ?
Merci d'avance.
C'est ça , j'ai le même message , alors que j'essaie vers un autre mobile ou mon fixe
Bonjour Lamine, en quoi je peux vous renseigner ? Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Mathias ,
La question de Lamine est simple : l'appli World&You ne fonctionne plus depuis le 13/03 ..
C'est une réponse qu'il attend , pas un DM pour noyer le poisson..