Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage à offre fibreoù est mon contrat ?

Bonjour,

La semaine dernière j'ai été démarché par l'équipe commerciale de Bouygues afin de basculer mon offre VDSL vers la fibre. J'ai accepté. La personne au téléphone m'a dit que j'allais recevoir l'intégrale de l'offre et des engagements par mail ... je n'ai depuis la semaine dernière rien reçu.

Elle m'a également parlé d'une possibilité de bénéficier des services de Canal+ gratuitement parmi 5 autres options...Je fais part de mon intérêt pour Canal mais dans l'attente d'avoir plus d'infos. Seulement voilà que Canal me démarche à son tour pour me dire que ce qui est gratuit c'est le premier mois pour ensuite être engagé sur 2 ans...avec un surplus de 19€ / mois. Ce à quoi je réponds directement : ça ne m'intéresse pas.

La conseillère de Canal me dit que je n'ai que 2 semaines pour résilier l'offre si celle-ci est souscrite...Mais comme je n'ai rien reçu de mon contrat je ne sais même pas si la commerciale me l'a inclus ou pas....(cette dernière m'ayant dit que Canal était GRATUIT.....)
Comment faire pour que je puisse avoir mon contrat fibre sous les yeux ? Est-ce qu'on peut me dire quel option m'a été attribuée à ce contrat car je n'en sais rien et je n'en veux AUCUNE.

Est-ce normal de nous faire souscrire sans nous donner une trace écrite ???

Merci pour votre retour.

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je vais vous aider.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................