Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

une fois l'engagement de 12 mois terminé, pourquoi je continue à payer ?

Bonjour à tous,
Je vous écris aujourd'hui, pour vous faire par de ma situation totalement hallucinante....
Ayant déménagé pour la première fois dans mon propre appartement en septembre 2018, Je décide de prendre une box miami chez mon opérateur actuel moyennant 14,99 euros/mois auxquels s'ajoute les fameux 3 euros de location de box (on aime particulièrement les augmentations applicables aux nouveaux clients...). Après une installation déjà chaotique (interventions multiples de techniciens) internet à mon grand bonheur fonctionne. Seulement environ 1 mois plus tard, plus rien. Après avoir téléphoné mainte fois au service client pour résoudre le problème, je me rends en boutique où l'on me prête un Galet 4G pour patienter (étant étudiante et vivant au 21ème siècle, je ne peux me passer de connexion internet plus de 24h). Le Galet fonctionne plus ou moins bien mais je suis dépannée.