Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de portabilité et résiliation

J'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe, et en principe Bouygues s'occupe de résilier auprès de l'ancien fournisseur.
Mais je me retrouve avec un numéro en 09 et aucune demande de la part de l'ancien fournisseur de renvoi du materiel ...
Qu'en est-il ?

AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................