Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite échange modem Bbox, combien de temps faut-il au nouveau matériel pour être opérationnel?

Bonjour,

Sur le conseil de l'un de vos conseillers qui m'a appelée en début de semaine, j'ai effectué l'échange de mon vieux modem Bbox ( offre 2P ) contre un plus récent. J'ai installé le nouveau modem bbox cet après-midi à l'identique, mais il ne fonctionne pas encore. Combien de temps me faudra -t-il patienter pour retrouver mes services internet et téléphone ?

LUISELLA
LUISELLA

LUISELLA

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , après un redémarrage de votre box , appeler le 611 , un technicien fera le diagnostic , et vous conseillera ; en principe , cela devrait fonctionner de suite .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler