Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer offre adsl contre box 4g ?

Bonjour , je suis actuellement abonné avec une offre box ( en Vdsl ) , d'ici 2 ou 3 mois je vais surement déménager et d’après les tests que j'ai effectué sur le nouveau logement que je risque d'occuper le débit Adsl va être catastrophique ( mais possible ,de l'ordre de 3 mb/s ). La 4g passe bien par contre , je me suis rendu sur place avec mon téléphone pour voir et plein pot. Donc ma question est toute bête , puis-je passer d'une offre Adsl ( ou Vdsl dans mon cas ) vers l'offre 4G Box ?

Y'a-t-il des personnes qui ont déjà effectué ce changement ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Cela dépend de votre engagement. Si vous n'êtes plus engagé pas de soucis. Moi je vous conseil de faire le test avec la 4G box avant de faire votre choix. C'est souvent une bonne alternative, mais selon le cas...on peut ce retrouver en 56Kps pour certains créneaux horaire

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour et merci pour vôtre réponse , j'ai oublié de préciser que je suis déjà actuellement abonné chez Bouygues. Vous faites bien de me rappeler que la 4g peut-avoir des soucis de stabilité de Débit. Il est vrai que j'ai fais des tests basique avec mon téléphone ( chez Bouygues également ).

Mon souci premier est que j'ai besoin de débit pour Netflix , jeux a télécharger ( Xbox , Ps4 etc... qui sont trés lourd ). Le ping m'importe peu , je ne joue pas en multi ( ni mes enfants ). C'est surtout lorsque j'ai besoin de prendre un jeu en dématérialisé ( souvent 50go par jeu ) pas envie d'attendre plusieurs jours de téléchargement ( je suis habitué a mon Vdsl 90 mb/s ).

Cordialement ,