Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox voyant @ clignote en rouge est ce normal ?

Bonjour,
Depuis hier soir ma bbox Must ne fonctionne plus donc plus accès à internet car le @ clignote en rouge mais les autres voyant sont en blanc donc il n’y a que ce voyant ci qui clignote en rouge que puis-je faire pourtant déjà essayer de Reset la bbox (must) et reset le boîtier Fibre le service Internet (@) clignote toujours que dois-je faire.
Besoin D’aide !

J’attends une réponse très rapide s’il vous plaît
Merci.

ALLEN G.
ALLEN G.

ALLEN G.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

ALLEN G.
ALLEN G.

ALLEN G.

Niveau
0
25 / 100
Merci beaucoup de votre réponse Hello Kitty très rapide
Juste que j’avais déjà tester cela n’a rien apporter
Merci quand même.
Bonne journée !

crash
PATRICK C.

crash

Niveau
1
154 / 750
Même pb et pas de reponse de bouygues. Box FFTH.
Deja subit ce type de panne fin 2018. Rétablissement au bout de 5 semaines. Procedure de Chgt operateur Ras la casquette de cet operateur. Bon courage

ALLEN G.
ALLEN G.

ALLEN G.

Niveau
0
25 / 100
Merci de votre réponse Crash,
Je viens de remarquer que sur certain site pour montrer les pannes de Bouygues, beaucoup de client on des problèmes d’acces a internet en ce moment.
Merci Bonne soirée à vous !

crash
PATRICK C.

crash

Niveau
1
154 / 750
PATRICK C.

crash

Niveau
1
154 / 750
Bjr,
Pb resolu mais quelques explications pour info:

Le support technique peut envoyer un technicien entre 18h et 20h le soir. Il a fallu que je me fache pour obtenir ce creneau qui est dispo. mais jamais proposé des la demande de premier RDV.
Constat avec le technicien FO cassee par un autre operateur qui est intervenu dans le local technique de palier. Pb de boitier FO ouvert à tous les operateurs sans suivi et tracabilité de qui est intervenu en dernier.
Aucun reperage sur les FO donc c'est le bordel lorsque le technicien veut intervenir pour un particulier.
Voili