Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je suis en attente de recevoir ma carte sim depuis plus de 15 jours ?

Bonjour, j'ai commander une nouvelle carte sim sur mon espace client il y bientôt trois semaines et je n'ai toujours rien reçu. Sur mon espace client ils me disent que je l'ai recu mais rien.. j'en ai donc commandé une autre lundi et nous sommes vendredi toujours rien.. que dois-je faire ? merci pour vos reponses

PAUL S.
PAUL S.

PAUL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Navrée de cette situation.

Je constate que vous avez contacté notre service client ce jour.
Avez-vous obtenu votre réponse ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................