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Réseau mobile

Pourquoi n'y a t'il pas de réseau à Baugé en Anjou depuis près de deux semaines ?

Depuis deux semaines le réseau Bouygues ne fonctionne plus sur la commune de Baugé, il revient par intermittence mais quelques secondes seulement. J'ai du prendre ma voiture et aller dans la commune voisine pour travailler dans ma voiture et avoir du réseau ! Je trouve ça très dérangeant notamment pour mon activité professionnelle. Est-ce que cela va être rétabli une bonne fois pour toute d'ici peu ?

TANGUY D.
TANGUY D.

TANGUY D.

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Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

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3
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bonjour effectivement c'est bien dégradé seule la 4G est opérationnelle
49150 Baugé en Anjou, France
2G
Dégradé
3G
Dégradé
4G
Opérationnel
Appel Bouygues Telecom
APPELS
Un incident perturbe actuellement vos services appels et SMS dans la zone indiquée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Appel Bouygues Telecom
DATA
Si vous avez un téléphone compatible 4G, vous pouvez naviguer sur internet. Un incident perturbe actuellement la navigation sur Internet sur les téléphones non compatibles 4G, dans la zone indiquée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... et aucun souci avec les antennes https://www.antennesmobiles.fr/ bonne journée

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonsoir
Je suis navrée de cette situation. Je vous présente nos excuses pour la gêne rencontrée.
Un incident est en cours actuellement sur BAUGE EN ANJOU ( 49150 ).
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension
Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

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Il y a toujours de fortes perturbations sur le réseau téléphonique. Quand est-ce que vous aurez résolu ce problème ? Cela fait plus de 2 mois que le réseau est HS et je n'ai vu aucune amélioration. Il est dans certain cas même impossible d'appeler les secours.

Merci de faire le nécessaire au plus vite.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURA P.
LAURA P.

LAURA P.

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Je suis dans le même cas que vous, depuis mars, nous sommes en mai, que fait bouygues????

Bonjour Laura,

Je n'ai pas d'incident réseau déclaré sur secteur actuellement, le souci se produit également ailleurs ou uniquement sur cette commune ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURA P.
LAURA P.

LAURA P.

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Uniquement sur cette commune à prioris, j'ai dû à plusieurs reprises prendre ma voiture pour passer des coups de fil!

C'est plus que lassant!

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour, un incident est en cours de résolution. Merci de patienter au + 24H.

Merci pour votre patiente.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURA P.
LAURA P.

LAURA P.

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Cela fait 3 mois que je patiente...
Rembourserez vous vos clients pour ces 3 mois?
Les prestations que nous avons payé n'étaient pas effectives!
Merci

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Laura,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le dysfonctionnement et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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KEVIN D.
KEVIN D.

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Bonjour,
Le souci persiste dès qu'il y a des intempéries ...
Plus de réseau téléphone et encore moins de 4G.
D'après mes collègues cela touche la plupart des opérateurs (voir tous ?) sur Baugé uniquement.

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

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Equipe

Bonjour, comme je ne peux pas vous demander d'informations personnelles sur le forum, n'hésitez pas à regarder sur le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Bonne journée,
Carole, Bouygues Telecom
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ALPHONSE L.
ALPHONSE L.

ALPHONSE L.

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J'habite dans le centre de Baugé à environ 100m de la mairie et depuis plus de 3 mois fortes perturbations sur le réseau, signal trop failble et souvent connexion impossible surtout les w-e et jours fériés. Et maintenant même en semaine. Quand pensez vous résoudre ce problème ?
Merci de faire le nécessaire au plus vite.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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4
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Equipe

Bonjour Alphonse,

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Je vous confirme qu'un incident réseau a été détecté dans votre secteur. Nos équipes sont mobilisées pour un rétablissement dans les meilleurs délais. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

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23 / 100
points

Toujours aucune amélioration sur le secteur de baugé! Et dire que cela fait bientôt plus de 4 mois. Il va falloir faire comme en Angleterre et mettre des pénalités aux opérateurs. Je suis halluciné par l'incapacité de Bouygues à gérer ce genre de problèmes. Envoyez-vous vraiment des techniciens sur place ou ce n'est que bullshit?

LAURA P.
LAURA P.

LAURA P.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour à tous les clients Bouygues de ce forum.

Croyez-vous qu'il est nécessaire de monter une pétition ou faire un courrier à l'UFC que choisir pour que l'on retrouve un réseau EFFICACE???

Bonjour Arnaud,

Je suis désolée que vous rencontriez toujours les mêmes problèmes de réseau.

Je vous propose d'établir un nouveau diagnostic afin de faire le point sur la situation.

Pour cela, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCAS G.
LUCAS G.

LUCAS G.

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Nous sommes maintenant en Juillet, cela fait 4 mois que nous rencontrons tous des problèmes de 4g et de réseau.
Malgré plusieurs appels faits depuis le mois de mars, le problèmes persistes.
Plusieurs habitants de Baugé ont finis par changer d'opérateurs afin de rejoindre une autre antenne.
Comment une antenne d'un groupe aussi bien implanté comme Bouygues peut prendre autant de temps à régler ce problème ?
Je pense avoir été assez patient ... ce genre de problème aurait été réparé depuis très longtemps si cela se passait en Ile de France.
D'ici une semaine, si la situation n'a pas changée, j'irais voir ailleurs et j'inviterais les autres habitants de la commune à en faire autant !

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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4
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Equipe

Bonsoir Lucas,

Je comprends votre agacement et votre lassitude. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURA P.
LAURA P.

LAURA P.

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Et c'est reparti pour du réseau plus qu'aléatoire depuis quelques jours.
Impossible pour moi de résoudre des soucis administratifs urgents! Et qui va me rembourser cette perte d'argent ??
Lassée en 2019 de devoir subir de cette manière!