Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Forfait clé 4G prêtée

Bonjour à tous.

Il y a quelque jours, suite à une tempête et à la chute d'un arbre, ma ligne téléphonique a été arrachée. Orange m'a informé que cela ne serait pas réparé avant 1 mois. Bouygues a donc eu la gentillesse de me prêter une clé 4G en attendant que cela soit réparé.
Je vois toutefois que je suis soumis à une limite de 60go avec cette clefs. Ma question est la suivante: La clef est elle rechargée une fois cette limite atteinte? Si oui, est-ce à mes frais (ce qui me semblerait bizarre, après tout, je paye pour une box qui ne me sert a rien actuellement). Ou est ce que je suis réellement limité à 60go (ce qui fait assez peu nous sommes plusieurs sur la connexion).

Merci beaucoup d'avance,

Bien cordialement.

VIOLAINE G.
VIOLAINE G.

VIOLAINE G.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

VIOLAINE G.
VIOLAINE G.

VIOLAINE G.

Niveau
0
22 / 100
Oui justement, ma question vient de là.
Effectivement il est écrit sur cette page que la 4G est illimitée, mais j'ai un suivis de consommation qui m'indique 60go.

VIOLAINE G.
VIOLAINE G.

VIOLAINE G.

Niveau
0
22 / 100
Merci beaucoup de votre aide. J'ai déjà vu ces deux pages, et malheureusement, étant donné qu'elles se contredisent, cela ne répond pas vraiment à ma question.

bonsoir désolé si j'ai pas pu vous aidée au mieux , peut être que quelqu'un d'autre s'aura vous donné l'information que vous recherché , sinon vos attendre qu'un conseiller répond à votre question
bonne soirée

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
1
360 / 750

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Magali, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................