Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

SMS non reçus- problème ligne ou téléphone ?

Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur un problème que je rencontre depuis presque un an. Je ne reçois pas certains SMS, peu importe l'émetteur et son opérateur.

J'ai changé d'opérateur il y a quelque temps pour passer chez Bouygues mais le problème persiste. Par exemple, au cours d'une conversation il arrive que je ne reçoive qu'un SMS sur deux.

Je pense que le problème vient de mon téléphone car il arrive que certains SMS n'apparaissent pas dans l'application Messages mais uniquement si je vais dans Contacts et que je sélectionne une personne pour voir les derniers SMS échangés. Il arrive également que je ne reçoive aucune notification (je suis donc obligée de vérifier dans Contacts si j'ai reçu un SMS).

Au final, croyez-vous que le problème vienne du téléphone ou de ma ligne (parfois je reçois des SMS quelques heures après leur envoi) ?

Merci de votre réponse

MARIE F.
MARIE F.

MARIE F.

Niveau
0
2 / 100
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

L'idéal serait de tester votre carte sim dans un autre mobile et que quelqu'un mette sa sim Bouygues Telecom dans un autre mobile.

Ce test nous permettrait de savoir si le souci vient de votre sim ou du mobile ou du réseau.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

L'idéal serait de tester votre carte sim dans un autre mobile et que quelqu'un mette sa sim Bouygues Telecom dans un autre mobile.

Ce test nous permettrait de savoir si le souci vient de votre sim ou du mobile ou du réseau.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom