Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

retard notifications message vocal

Bonjour,

J'ai remarqué que je recevais les notifications de message vocal, environ 1 à 2 h après avoir reçu l'appel, qui lui est notifié.
Je pense que c'est depuis que j'ai changé de forfait en passant à l'offre spéciale B & You 40Go à 9,90€/mois.
J'ai également changé de mobile au même moment, donc je me demande si ça vient du mobile ou du forfait...
Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

CLEMENT C.
CLEMENT C.

CLEMENT C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de raison que ça vienne de l'offre. Par contre certains mobiles, notamment chinois, ont une gestion très agressive de la batterie... il faut voir dans les optimisations de batterie pour la messagerie vocale si elle est utilisée (ne pas optimiser).

CLEMENT C.
CLEMENT C.

CLEMENT C.

Niveau
0
11 / 100
D'accord merci chantoine.
J'ai un honor 6A et je ne vois pas quels réglages je dois modifier, je ne trouve pas la messagerie vocale dans la liste des applications que l'on peut optimiser...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ce n'est pas simple à trouver, et il paraît que sur Android 9 c'est devenu quasiment mission impossible chez Huawei.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

je viens de reprendre votre dossier. Normalement vous avez du recevoir un sms vous parlant d'un ajout/suppression d'offre.
J'ai en effet procédé à un petit réglage sur votre ligne.
Si jamais cela ne règle pas votre souci après avoir éteint/ rallumé le mobile, je vous invite à revenir vers nous. Je penche plus pour une incompatibilité ancienne sim/nouveau téléphone qui typiquement donne ce type de problématique.
Bon week-end.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom