Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Par quoi start by CANAL va être remplacé ?

Bonjour, je suis titulaire d’une offre Bbox ultime fibrée avec l’option start by canal mais j’apprends par mail que cette option va être supprimé, je suis venu à Bouygues Telecom car j’étais intéressé par cette opotion. Par quoi va-t-elle être remplacé ?

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
44 / 100
On ne sait toujours pas par quoi stop myCANAL va être remplacé…

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4877 / 5000
ousp effectivement je viens aussi de retrouvé l'information que j'avais vu https://alloforfait.fr/tv/news/54548-le-futur-service-de-... complètement à coté de la plaque c'est bien toi qui à donner la bonne information , même après 2 ans sur le forum je dis des C........IE

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4877 / 5000
c'est pas récent il y a pas si longtemps j'était top contributeur 5éme place au général avec 1,2 mais voilà changer de mobile et de numéro , et toi le petit nouveau tu prend ma place -!)

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
1
170 / 750
ben j'espère que l'on va conserver les chaines, surtout nat geo et ca serait le top de pouvoir les enregistrer.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Monsieur,

Il est normal que nous vous proposions un service de substitution mais pour l'heure je n'ai pas de précision à vous donner.

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN NOEL A.
JEAN NOEL A.

JEAN NOEL A.

Niveau
0
86 / 100
J'ai reçu le même mail que vous.
Je ne comprends pas pourquoi cet arrêt dans la mesure où start by canal est encore proposé comme bonus aux nouveaux abonnés. Genre, ils auraient le bonus deux jours et basta?
Pas très correct je trouve...
Le nouveau bonus se met en place demain et toujours aucune nouvelle. Aucune information sur le site.
Niveau communication, on repassera.
J'espère tout de même conservé les chaînes, et pourquoi pas en avoir en plus... Il est vrai, cela dit, que je ne regardais pas canal play.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
44 / 100
J’ai eu un interlocuteur de Bouygues télécom qui m’a dit que start by CANAL serai remplacé par Canal série, cela ne m’intéresse pas je ne regarde pas de séries donc j’attends de voir...

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
1
170 / 750
franchement canal+ series ne m'interesse pas, j'attend plutot plus de chaines et perdre nat geo, je prefère resilier

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

Niveau
0
86 / 100
Le Bonus Start By Canal est remplacé par la nouvelle offre de SVOD de Canal+ Series qui permettra de voir et revoir toutes les series originales produites par Canal et plus encore. Bref un nouveau concurrent pour Netflix ... Mais quid des programmes familiaux qui étaient inclus dans Start By canal ? Cartoon Network, National Géographic etc. ??? Pour ceux qui veulent continuer à les recevoir, il n'existe qu'une seule solution à ce jour ... L'offre Canal Panorama à 19,90 € / mois pour un engagement de 2 ans et 24,90 €/mois pour un engagement d'un an ... Bref, des tarifs stratosphériques qui vont sans aucun doute pousser des milliers d'abonnés à passer à l'offre de Free qui propose actuellement sa Freebox revolution à 19,90 € / mois pendant 1 an .. Offre qui inclut TV by Canal soit 59 chaines du groupe Canal (toutes les chaines de feu Start By Canal et bien plus encore) y compris le Replay de Canal ... Pour moi, il n'y a pas photo, mon choix est fait ...

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
44 / 100
Et voilà BINGO, START BY CANAL est bel et bien remplacé par canal série... Merci Bouygues, fini les films gratuits... du coup une opératrice me propose OCS à 1€ le premier mois puis 12€ les mois suivants... non merci.
Des séries il y en a à la pelle sur la tnt mais de moins en moins de films.
Quelle déception.

MOUNIR E.
MOUNIR E.

MOUNIR E.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Complétement mécontent de ce remplacement d'offre ...

On perd donc national geo, les chaines pour enfants exclusives à Canal (nickelodeon par exemple) etc... pour des séries vues et revues.

De plus l'abonnement sera augmenté de deux euros.

Merci Bouygues et Canal+ de ce cadeau pourri...

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Puis-je vous contacter? Pourriez-vous me donner un créneau de 2H où vous êtes joignable svp?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour Emmanuelle,

Moi, c'est ALEXANDRE F. Vous pouvez me rappeler quand vous le souhaitez à mon numéro de contact (mobile) durant toute la matinée.

Cordialement,

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre, a tout de suite en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour Magali,

Et comment fait-on pour passer en mp ???

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
1
170 / 750
Meme chose tres mécontant de ce changement, series ininteressantes, je préferais canalplay et surtout les chaines comedie + nat géo, bref on perd gros et c'est pas en augmentant le débit montant que ca justifie une augmentation. Pourquoi free pour 40 € environs arrivent à negocier l'enveloppe canal panorama et pas bouygues.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Emmanuelle,
Moi, c'est Olivier B. Vous pouvez me rappeler quand vous le souhaitez à mon numéro de contact mobile.
À plus tard, j’attend votre appel.

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
11 / 100
tout simplement inadmissible !
J'ai changé d'opérateur (orange) pour avoir accès à ce bonus, en particulier pour Nat Géo.
a peine 15 jours après avoir reçu la box, suppression du bonus qui m'a fait signer.
J'espère qu'il est possible de résilier sans payer 12 mois dans le vent, c'est une modif de contrat donc un motif légitime à mon sens.

ANISSA M.
ANISSA M.

ANISSA M.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Très déçue de la suppression du bonus start by canal.. j'avais choisi Bouygues pour cette raison...J'ai depuis activé l'option canal+ séries, mais je ne l'ai jamais utilisé à ce jour...ne m’intéressant pas.. les autres bonus proposés par Bouygues ne me plaisent pas.. J'estime également que la modification étant unilatérale, la résiliation devrait être gratuite pour les utilisateurs... Bouygues est un opérateur très cher pour un service moindre ..je pense m'orienter vers Free.