Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Defreezer samsung S ?

Bonjour,

J'ai changé de carte SIM pour un autre opérateur. Le téléphone m'a demandé un code PIN que j'ai saisi plusieurs fois sans succès. En fait, il me demandait le code PIN pour déverouiller le réseau (ce qui n'a rien à voir). Du coup, j'ai obtenu le code de desimlockage avec l'IMEI. Mais comme j'avais déjà sasi plusieurs fois le code PIN, le téléphone est bloqué. Pourriez-vous, ainsi, me faire savoir comment récupérer le code pour defreezer le téléphone ?
Merci d'avance.

MAJIDA E.
MAJIDA E.

MAJIDA E.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4877 / 5000
points

bonjour c'est la carte sim que vous avez bloquer ,il faut la débloquée avec le code puk https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu... attention vous avez 10 essais après votre sim n'est plus valable, alors çi cela ne fonctionne pas contacter le service client iu attendez qu'un conseiller intervienne
bonne journée