Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment supprimer les bonus activés

certains bonus activés ne m'intéressent pas comment supprimer l'activation

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Francis,

Si vous parlez d'achat internet + mobile, cliquez ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sur ce lien, vous pourrez vous désinscrire de cet abonnement facturé à la semaine.

Si besoin, nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Normalement, espace client/mes options et services/option détenus.
Certains bonus ne sont pas désactivable car gratuit. Il suffit de ne pas s'en servir ou de ne pas installer l'application qui va avec

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
points

Je désire pas cette abonnement par semaine je veut le résilier merci

Bonjour Francis,

Si vous parlez d'achat internet + mobile, cliquez ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sur ce lien, vous pourrez vous désinscrire de cet abonnement facturé à la semaine.

Si besoin, nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour à vous je souhaite me désinstaller de Cafeyn car je n’arrive pas à me connecter ! Je voudrais changer le mail de connections comment faire ?

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
74 / 100
points

Je pense après réflexion que si je n’arrive pas à me connecter à Cafeyn , c’est que j’ai mal rempli mon e mail !
Comment le changer ? Car une fois le bonus activité on ne peux rien modifier ..

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Cécile,

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler