Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abo Hebdo-Remboursement

Bonjour

Bonjour, Je viens de constater qu'on m'avait abonnée à Abo Hebdo, 2.99 euro / par semaine, je viens voir sur ma facture que mois dernier 3 semaine et j'ai vite regarde ma consommation bien-sur ce mois déjà 2 semaine... donc en tout 5 semaine !!!
J'ai jamais rien demande, je sais même pas c'est quoi ça, donc je veux être rembourse, que est ce que je doit faire?
Je vous précise que on paye avec ma femme 100 euro forfait par mois.... donc je veux pas d'autres frais '' surprise''.
C très simple si je vais pas être rembourse bientôt c fini nos contrats et on va changer de opérateur!
Merci par avance de votre retour!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Pierre,

Je comprends votre mécontentement.

Cliquez sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Tout est expliqué afin de résilier ce type de choses et de demander un remboursement.

Vous pourrez activer une option de blocage à ce sujet.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pierre,

Je comprends votre mécontentement.

Cliquez sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Tout est expliqué afin de résilier ce type de choses et de demander un remboursement.

Vous pourrez activer une option de blocage à ce sujet.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
0
15 / 100
points

Je n'arrive pas à résilier l,'abonnement que je n'ai pas souscrit

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanine, je vous invite à utiliser le lien fournit par Lisa svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................