Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation en échec

Bonjour,

J'ai déjà la fibre fonctionnelle depuis plus d'un an chez un autre opérateur ( Comcable )
Je souhaite passer chez Bouygues telecom et ai donc résilié mon contrat chez ComCable qui a arrêté le service il y a 4 jours.

Hier passage infructueux des techniciens de Bouygues (Ils n'ont pas trouvé ma fibre dans le local technique avec leur laser branché chez moi !)

En attendant puis je avoir une clef 4G pour avoir du réseau ?

J'ai demandé la Bbox Ultym et donc je pensais que c'était inclus, or je n'ai rien reçu et je ne peux pas le demander via mon interface...

Help...

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe, Je suis navrée pour ces désagréments.
Il n'est pas possible actuellement de procéder à la commande tant que la commande n'est pas active.
Avez-vous une ligne mobile chez nous ?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................